Ciné Club

Présentation

Le ciné club du lycée Daudet est géré par un petit groupe d’élèves pour le choix des films, l’affichage, l’information dans les casiers des délégués…

Un mercredi par mois, il propose de voir un film pour seulement 1€50. Les séances ont lieu au cinéma « Le Sémaphore » (rue Porte de France) à 12h20. Tous les élèves et étudiants du lycée Daudet peuvent assister à ces séances sur présentation du carnet de liaison. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire ou d’être présent à tous les films, ni de faire partie du club pour assister aux séances et bénéficier de ce tarif.

Pour annoncer les séances, un affichage est effectué au réfectoire, à la cafétéria ainsi que sur la porte vitrée dans le hall d’entrée. Les élèves intéressés par le film présenté doivent se rendre directement au Sémaphore.

Historique des films projetés