Dossiers d'inscriptions

HKBL

ECE1

MP, PC OU PSI - RENTRÉE 2017

Les étudiants souhaitant candidater dans les filières indiquées pour septembre 2017 devront adresser un dossier papier complet au lycée, à partir du 15 juin 2017.

Candidature 3/2

Candidature 5/2

Lettre de motivation expliquant la candidature

Tous les bulletins de première année faisant apparaître l’enseignement de l’informatique.

Tous les bulletins de première et deuxième année faisant apparaître l’enseignement de l’informatique.

La décision du conseil de classe autorisant le passage en deuxième année.

Relevés de notes et admissibilités aux concours

Pour une candidature venant d’un lycée étranger au système français une attestation de niveau C1 du CECRL

Une enveloppe à votre adresse pour la réponse.

Les candidatures seront examinées fin juin –début juillet et en fonction des places disponibles et de la qualité des dossiers, la réponse vous sera communiquée.

Tags: